Résultats pour classement start up france

classement start up france
Startups par secteur Startup.info.
Sao Tome and Principe. South Georgia and the South Sandwich Islands. Svalbard and Jan Mayen. Trinidad and Tobago. Turks and Caicos Islands. United Arab Emirates. United States Minor Outlying Islands. Wallis and Futuna. Leave this field empty if you're' human.:
oil and gas courses
Le classement de la semaine des startups de la FrenchTech Les Pépites Tech.
Permet la mise en relation entre porteurs de projets et freelances de tous secteurs. LE WAGON LILLE. Changez de vie, apprenez à coder. Rejoignez nos 80000, abonnés! Recevez les meilleures start ups chaque semaine dans un bel email. Soutenez notre initiative.
google adwords
Start-up: découvrez la 4ème édition du Radar" des valos" Challenges.fr.
Tous les essais auto Les voitures les plus vendues Emploi Salaire des cadres Les meilleurs métiers du monde Nos conseils en management Classements Classement des fortunes de France Classement des prépas. Classement des start-up Classement des écoles de commerce Classement des banques les moins chères Classement des hommes les plus riches des Etats-Unis Classement des meilleurs MBA au monde Classement des meilleurs masters La cote des diplomes Classement des villes où investir en immobilier Immobilier Le prix de l'immobilier' au m2 Prix des loyers à Paris Evolution des prix de l'immobilier' Tout savoir sur le bail d'habitation' Services Trouver des bureaux Annonces immobilières Comparez votre banque.
Heroes: Le Top 25 Des Meilleures Start-Up Où Postuler Forbes France. Heroes: Le Top 25 Des Meilleures Start-Up Où Postuler.
La start-up, dont sont jeune fondateur Nicolas Bustamante a été repéré par le classement 30 under 30, propose un moteur de recherche spécialisé dans le droit. Après seulement quelques mois dexistence, lentreprise avait levé 25, millions en 2016 et emploie aujourdhui plus de trente personnes. ManoMano / Market place. Cest la surprise de lannée. ManoMano fait partie des plus grosses levées de fonds de 2017, avec 60 millions deuros. La start-up est une place de marché de produits de bricolage et de décoration. Zenchef / Foodtech. Fondée en 2011 sous le nom de 1001menus, ZenChef permet aux restaurateurs de gérer les réservations et de communiquer facilement avec leur clientèle. Flixbus / Transport. Lancé en 2013 en Allemagne, les cars verts FlixBus sillonnent lEurope et la France depuis quEmmanuel Macron a libéralisé en 2015 le transport par autobus.
Le Top 100 des Start-up 2017: un dynamisme confirmé L'Express' L'Entreprise.'
Un des leaders mondiaux en audit, conseil, transactions, fiscalité droit, EY compte 16 bureaux et 5515 collaborateurs en France. 150 ans d'expérience' bancaire et financière, un partenaire de référence pour aider les entreprises à se développer. Courtier en assurances qui apporte aux entreprises des solutions simples pour protéger leurs activités et leurs collaborateurs. Le leader mondial des solutions innovantes pour les espaces tertiaires, des compétences étendues à la formation, au recyclage. A lire aussi. Retour vers le haut de page. Tous les contenus de la rédaction. Le magazine au format numérique chaque mardi dès 20h. Profitez d'un' mois gratuit. Les services de L'Express.' Tous nos dossiers. Classement des lycées.
Notre grand palmarès des start-up.
Actualité Dossiers Dossiers Tech Net Notre grand palmarès des start-up Notre grand palmarès des start-up. Le" Point" a passé au crible 1 500 pépites de la French Tech et en met 300 à lhonneur. Ces start-up qui réveillent la France.
25 start-up qui réveillent la France GQ. Icône de fermeture. Logo de GQ. Icône de Video. Icône de Video. Icône de Video. Icône de Video. Icône à la prochaine. Icône de recherche. Icône de recherche. I
Cest un palmarès, et non un classement car il nous a semblé difficile, voire inutile, de séparer 25 projets dune qualité proche tout en évoluant dans des secteurs parfois très différents. Nous avons sélectionné six familles et dont voici les lauréats: lécologie/environnement Too good to go, Woodoo, Still Human, Zéphyr Solar, Li-MithraYnsect, Eco Joko, Frichti, les transports Cosmo connected, Sea bubbles, Cityscoot, Chauffeur privé, Stanley robotics, la santé Doctolib, Revinas, Rythm, Nap and Up, la high tech Back Market, Ava, le business Make and manufacture, Qonto, Le slip français, Office Riders et les réseaux sociaux Vertical, Giroptic. Nous avons retenu des projets innovants, bien sûr, mais ayant assez fait leurs preuves pour permettre des levées de fonds conséquentes. Pour les imiter, nous vous avons aussi concocté un kit de démarrage dune start-up, car une bonne idée ne suffit pas. Si la France est bel et bien rentrée dans la cour des grands, cest le moment de foncer.
Top 10 des levées de fonds de start-up de la French Tech en 2017 Les Echos.
Top 10 des levées de fonds de start-up de la French Tech en 2017. Olivier Hersent et Nicolas Jordan, deux des cofondateurs d'Actility. Le total des sommes levées par les start-up en France approchera les 2 milliards d'euros' en 2017.
100 Start-up où investir en 2018 Challenges.fr.
Automobile Les meilleures voitures françaises Choisir une voiture propre Quelle citadine automatique choisir? Tous les essais auto Les voitures les plus vendues Emploi Salaire des cadres Les meilleurs métiers du monde Nos conseils en management Classements Classement des fortunes de France Classement des prépas.
Startup: Les 40 startups à suivre en 2018! 1001startups.
La société propose une offre globale, de linstallation des écrans, jusquà la commercialisation des espaces publicitaires, en passant par la création des contenus. Média de proximité incontournable, Fill Up Média déploie plus de 3 700 écrans dans 700 stations à travers la France et touche 46, millions dautomobilistes en moyenne par semaine.

Contactez nous